Nouveautés 2016/2017

Norme ISO 50001

ou le management de l’énergie ! La société d’exploitation des remontées mécaniques s’engage dans le processus de certification qui permettra de définir une politique énergétique adaptée à ses usages afin de limiter l’impact sur l’environnement et de réaliser des économies. Aujourd’hui, Valberg est la seule station de ski des Alpes du Sud a souhaiter cette norme ISO. En France, seul Val d’Isère et N’Py (regroupement de stations pyrénéennes) ont obtenu cette certification, Valberg sera donc la troisième station française.

Snowgolf

Snowgolf

Le golf n’est pas seulement une activité estivale dans les stations de montagne, la station de Valberg vous propose une activité insolite sur le Valberg Golf Club l’hiver : 3 trous pour pratiquer ce sport sur neige !

 

Chemins des neiges

Chemins des neiges

Sur les hauteurs de la station au départ du Valberg Golf Club, 2 sentiers balisés et tracés pour les balades en raquettes ou à pieds et la pratique du snow trail.

Parc de Loisirs

Parc de Loisirs

Un espace dédié aux enfants à partir de 2 ans  avec structures gonflables, piscine à balles, trampoline, ping pong dans l'Espace Mounier…et à l'extérieur avec la patinoire.

Ligne de vêtements

Ligne de vêtements

A l’occasion des 80 ans de la station, Valberg lance sa ligne de vêtements homme, femme, enfants et d’accessoires avec mugs, casquettes, porte clés, en vente à l’office du tourisme et dans les commerces de la station.

Auto Valberg

Auto Valberg

Des véhicules électriques disponibles dans la station sur le principe de l’auto partage pour faciliter les déplacements de chacun dans la station et préserver l’environnement. 10 Renault Twizys disponibles équipées de pneus neige et porte skis, 3 bornes de rechargement en coeur de station et aux pieds des pistes. A partir de 15e la journée (condition d’abonnement : être titulaire du permis B).

QR code

QR code

Plus de passage en caisse grâce au QR code : lors de l’achat sur internet du skipass, un QR code est délivré, il suffit ensuite de le scanner aux caisses automatiques (sur papier ou smartphone) et retirer le forfait.