Famille Plus la Montagne Solidaire

Au profit de l'Association Petits Princes

La station de Valberg s'engage auprès de l'Association Petits Princes pour récolter des fonds grâce à plusieurs opérations :

- Des boîtes à dons seront disponibles à l'Office de Tourisme de Valberg ainsi que sur différentes manifestations organisées par la station : descentes aux flambeaux, Festival de la BD, Saint Valentin, Festival du Rire en Montagne, spectacle, etc.
- Vente de déguisements lors du Carnaval le 18 Février.
- Lors des descentes aux flambeaux des vacances de Février, l'ESF Valberg-Beuil s'engage à reverser à l'Association 1€ par flambeau vendu.

L’intégralité des sommes collectées sera reversée à l'Association et permettront de réaliser des rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.

 

Famille Plus, la montagne solidaire est une opération imaginée en partenariat par l’ANMSM et l’Association Petits Princes, en parfaite cohérence avec les valeurs du label Famille Plus et des stations labellisées. 

L’Association Petits Princes réalise depuis 30 ans les rêves des enfants gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers sur toute la France. L’Association accompagne ces enfants et leurs proches dans la durée. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé grâce à l’implication des bénévoles.
Plus d'infos sur l'Association Petits Princes et les rêves qu'elle réalise : cliquez ici !

 

L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les 5 massifs français. 44 stations sont labellisées Famille Plus, démarche nationale reconnue par les Ministères en charge du Tourisme pour favoriser un accueil de qualité pour les familles et les enfants.

Avec Famille Plus, la montagne solidaire, les stations participantes à l’opération souhaitent faire des vacances, un moment riche de sens pour vivre ensemble de belles expériences.

 

image
image
image