5 bonnes raisons de venir à Valberg en mars


Grand ciel bleu, journées plus longues... Séjourner en mars à Valberg représente bien des avantages. Les connaissez-vous ?

 

  1. La quiétude. Séjourner en mars dans notre station est la certitude de trouver le calme et la sérénité qui sied aux grands espaces. Moins de fréquentation, plus de fluidité vous permettront d'enchaîner les activités, dont le ski, sans attente. Quel plaisir que de dévaler des pistes à votre rythme et sans précipitation ! 
     
  2. Les bons plans. Le saviez vous ? Vous pouvez bénéficier, et ce jusqu'au 8 avril, d'une remise exceptionnelle sur l'hébergement de -40 % à partir de trois nuitées hors week-end. Les meublés touristiques ont été entièrement rénovés et bénéficient de localisations exceptionnelles. Etant donné le taux moins important de réservations à cette période, un choix élargi vous permettra de réserver le logement de vos rêves, à petits prix.
     
  3. (Re)découvrir la montagne. C'est une montagne renaissante que vous allez découvrir. Les premiers myosotis, les gentianes font leurs apparitions. Des journées plus longues, un climat plus doux vous permettront de profiter d'une montagne apaisée, loin de la frénésie des vacances scolaires. Profitez des conditions exceptionnelles en station, avec un ensoleillement privilégié, des paysages toujours enneigés, et zéro file d'attente aux remontées mécaniques !
     
  4. Un temps pour soir. Sillonner nos chemins de découvertes. Rendez-vous à l'Office de Tourisme pour élaborer un programme d'activités. Peut-être vous laisserez-vous tenter par le sentier « Yoga », qui vous propose une balade sur un chemin à l'adret et vous initie en famille à quelques postures de yoga ou, autre proposition, découvrir notre sentier planétaire qui a pour ambition de vous faire connaître notre système planétaire ? N'oubliez pas votre raquette de tennis et votre VTT, vous pourriez également avoir envie de vous y remettre !
     
  5. La montagne autrement. Connaissez-vous le charmant village médiéval de Péone, avez-vous emprunté la vallée d'Entraunes jusqu'au Col de la Cayolle ou naît la source du Var ? Avez-vous déjà pris le temps de contempler les gorges de Daluis et son exceptionnelle réserve naturelle ? N'oubliez pas de demander à notre Office de Tourisme des explications sur les balcons des gorges de Daluis, ni d'omettre un détour sur le chemin du « Point Sublime », l'un des incontournables ! 
     

Oui, c'est bel et bien une montagne ressourçante et inspirante qui s'offre à vous tout au long du mois de mars. Alors, qu'attendez-vous pour venir en profiter ?