Mentions légales

Mentions Légales

Protection de la vie privée - Loi informatique et Liberté

Vous venez d'accéder au site Internet officiel de la station de Valberg. L'objet de ce site est de présenter la station de Valberg et son offre touristique. Pour toute réclamation ou plainte, veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale : Office de Tourisme de Valberg, place Charles Ginésy, 06470 Valberg

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (informatique et libertés), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. 

Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines de ces données, veuillez nous adresser un courriel en ce sens, à l'adresse suivante : ot @ valberg.com, ou par courrier postal à : Office de Tourisme de Valberg, Place Charles Ginésy,  06470 Valberg

Droits d'auteur –Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication. 

Modification du site
L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis. 

Communications des utilisateurs
Il vous est expressément interdit d'enregistrer ou de transmettre dans et vers ce site, des communications illégales, menaçantes, insultantes, diffamatoires, obscènes, pornographiques ou contrevenant à des lois nationales, européennes ou internationales, quel que soit le moyen utilisé (courrier électronique ou fichier vidéo…) 

Exonération de responsabilité
Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
La station de Valberg ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l'hébergeur du site ou l'hébergeur d'une partie du site ou d'interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

 

Conception, logiciel et hébergement : XSALTO